Et si Vas-y ! était le prochain Google français que tout le monde recherche ?

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Le succès fulgurant de Google qui, en quelques années, est devenu le leader mondial de l’innovation et des nouvelles technologies, fait rêver les investisseurs du monde entier qui rêvent en secret de trouver la perle rare capable d’obtenir les mêmes résultats.

Mais c’est peut être tout simplement en France, que se cache ce nouveau Google français. Son nom Vas-y !, une société française, capable de révolutionner le monde de la publicité et du référencement naturel.

Quel webmaster n’a pas rêvé de positionner son site en première page des moteurs ?

Vas-y ! le spécialiste en référencement naturel aux résultats incontestés et incontestables est peut être en train de modifier le paysage du net, et de devenir le nouveau Google Français, en apportant des solutions concrètes, fiables et démontrées aux webmaster du monde entier en recherche de visibilité.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que grâce à sa maitrise de l’indexation dans les moteurs, et pas seulement sur Google, mais sur l’ensemble des moteurs de recherches, et dans n’importe quelle langue, Vas-y ! est désormais capable de positionner n’importe quel site, dans n’importe quelle langue, sur n’importe quels mots clés, ou n’importe quelles requêtes de recherches effectuées par les internautes, avec un résultat proche du 100%. C’est donc un nouvel espoir qu’apporte cette société aux webmaster, vendeurs en ligne et autres publicitaires du monde entier en mal d’affichage sur le média le plus utilisé dans le monde.

Vas-y ! ouvre les portes de la visibilité sur internet à toutes les entreprises actuellement dépendantes de l’Adwords (publicité payante développée par Google), mais pas seulement, c’est à tout possesseur de site web que s’adresse cette société, qui par un savoir faire unique permet de vulgariser la sacro-sainte première page. Grâce à des tarifs imbattables et des résultats surprenant par leur rapidité et leurs coûts, Vas-y ! s’impose petit à petit comme LA société de référencement, qu’il convient de connaitre si l’on veut progresser sur le net.

Thierry Fortin, le Directeur Général de Vas-y ! a accepté de répondre à nos questions.

Quel est le potentiel de votre savoir faire ?

-Aujourd’hui après une longue période de recherche sur l’analyse du fonctionnement intime des moteurs de recherches, et de tests qui se sont étalés sur près de 5 années, nous sommes à même de positionner un site dans les premiers résultats des moteurs, quasiment quand nous le décidons, autant de fois que nous le désirons et sur n’importe quels mots clés. C’est donc la première page que nous sommes capables d’offrir à nos clients, mais pas seulement ! Nous sommes capables de positionner autant de sites que nous voulons dans les premiers résultats, quand nous le décidons, et nous sommes même capable de renouveler cette opération autant de fois que nous le voulons, dans la limites des 10 places imposées par le moteurs bien entendu.

Vous avez des preuves de cela ?

– Bien entendu, tapez dans votre moteur de recherche la requête « référencement pas cher » et vous verrez combien de fois le nom de Vas-y ! est présent ! Ce que je peux juste dire, c’est que ce que nous pouvons faire pour nous, nous pouvons aussi le faire pour les autres.

Vous allez faire de la concurrence à Google !

– Absolument pas ! nous n’intervenons pas dans le domaine de la publicité sponsorisée. Mais Google est aujourd’hui un élément incontournable de la recherche sur le net, il fallait juste comprendre son fonctionnement. Notre action est simplement d’apporter des solutions de référencement naturel à nos clients. Si au passage nos interventions permettent de leur faire réaliser des économies, tant mieux. Nos actions en tout cas, permettent de mieux répartir les dépenses entre les parties payantes et celles qui n’ont pas forcément lieu d’être. Une campagne Adwords, est un moyen rapide et efficace de toucher de nouveaux clients, le référencement naturel en est un autre. Les deux peuvent cohabiter sans difficultés.

Donc d’après vous n’importe quel site peut désormais prétendre à être référencé en première page de Google ?

– Oui, et c’est une certitude ! A condition tout de même, que le site en question, respecte le cahier des charges des moteurs dans sa conception. Mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas. Il arrive très souvent que les webmaster négligent les scripts de leurs sites, certains présentent un nombre incalculable d’erreurs de toutes sortes, et un site mal fait ne sera jamais en première page de Google, tout simplement parce que les crawler n’arrivent pas à le lire ou à le comprendre. mais si le site en question, respecte les règles des moteurs, alors oui, nous sommes capable de le positionner en référencement naturel sur la première page de Google, sur n’importe quels mots clés.

Vous avez un secret ?

– Non, nous n’avons pas de secret particulier, si ce n’est celui d’avoir étudié longuement et intimement le fonctionnement des moteurs, et d’avoir réalisé en 5 ans des milliers de tests différents. Mais une chose est certaine, le rôle d’un moteur sera toujours d’apporter une réponse la plus précise possible à une requête effectuée par un internaute. De notre côté nous nous contentons juste de donner la bonne information et de la bonne manière, aux moteurs. Peut être qu’en définitive, nous parlons mieux le langage des moteurs que nos concurrents ?

Mais les algorithmes changent parait il régulièrement ?

-Et alors ? Les algorithmes sont fait pour traquer les webmaster qui ne respectent pas les règles imposées par les moteurs et qui essayent de tricher pour obtenir un meilleur positionnement. Il suffit juste de parfaitement respecter les règles pour ne pas à avoir à subir le risque d’une sanction. J’en veux pour preuve nos résultats. Lorsque les sites de nos clients sont positionnés en première page, le résultat est stable et durable dans le temps. Nos premiers clients ont été positionnés en première page, il y a plus de 4 ans, et ils sont toujours à la même place. Ce n’est pas un hasard.

Pourquoi votre savoir faire est il unique ?

– Parce que nous sommes capable d’effectuer un référencement naturel en 10 jours seulement, avec un taux de réussite de quasiment 100%, à un prix très compétitif, avec en plus des résultats stables et durables dans le temps, alors que les principales agences concurrentes, font payer beaucoup plus cher leur prestation, mettent six mois en moyenne pour obtenir un début de résultat, dont malheureusement la majorité n’est pas toujours très fiable.

Vous avez décidé de casser les prix du référencement est-ce une bonne idée ?

– C’est une question que l’on me pose souvent, mais sachez que nous n’avons pas cassé les prix du référencement. Nous avons simplement appliqué le juste prix, correspondant au temps passé par nos équipes sur les sites de nos clients. Notre technologie nous permet d’obtenir des résultats rapidement, sans avoir à passer trop de temps sur un site, mais peut être devez vous poser la question autrement: Est ce que ce ne sont pas les autres qui sont trop chers ?

Vous parlez de technologie, donc vous avez un secret ?

– Non, nous avons simplement automatisé un certain nombre de tâches, afin de faire baisser les coûts rien d’autre !

Pouvez vous devenir le prochain Google français ?

– Comme vous y allez, ce n’est pas notre première ambition ! Notre objectif est seulement de rendre la première page accessible à tous, parce que nous savons que si un site n’est pas en première page, il ne peut pas avoir de résultats.

Mais tout le monde ne pourra pas être en première page ?

– Avec près d’un milliard de requêtes chaque mois rien qu’en France, même s’il n’y a que 10 places en première page, il y a je peux vous l’assurer de la place pour tout le monde. Il suffit d’un peu de réflexion pour trouver facilement les emplacements ou la visibilité sera la meilleure. C’est juste une question de bon sens. Il y a aujourd’hui de nombreuses places à prendre, mais elles ne seront pas disponibles éternellement, ça je peux vous l’assurer.

Avez vous des ambitions internationales ?

– Nous y pensons, nous avons déjà mis en place une structure aux Etats Unis et une au Canada, mais ce qui est vrai c’est que les moteurs ne parlent aucune langue, ce qui est possible en français est aussi possible dans n’importe quelle langue et les problèmes de visibilité en première page sont les mêmes partout dans le monde.

Quel est l’avenir de Vas-y !

– Vas-y ! va continuer à grandir et à évoluer. Nous maitrisons parfaitement le référencement, nous savons créer des sites internet professionnels dans un délai très court, que ce soit des sites vitrines ou des boutiques en ligne, au meilleur prix du net avec un référencement inclus dès la création, ce que ne font pas les autres, et nous sommes capables de mettre en place des stratégies complètes de communication et de marketing. Grâce à nos solutions le coût d’acquisition du clic ciblé est 10 fois moins cher qu’une campagne de référencement payante. Nos clients ont de quoi réfléchir.

Votre ambition est elle de devenir le numéro un de la fourniture de services sur internet ?

– Nous sommes déjà leader des services internet pour les professionnels. Nous créons des sites véritablement professionnels qui respectent en tous points le cahier des charges des moteurs, à des prix plus que concurrentiels. Nous apportons à nos clients une réelle visibilité en tête des moteurs, nous sommes à même d’assister et de conseiller nos clients sur les actions à mettre en place pour améliorer leur communication ou augmenter leur chiffre d’affaires et nous faisons même de la maintenance, de la refonte ou de l’amélioration de site. Après ce n’est pas à nous de décider si nous deviendrons le N°1 de la fourniture de service, mais à nos clients.

Quelle est la prochaine étape ?

– Continuer nos recherches, et tenter d’apporter des services toujours au meilleur rapport qualité-prix à nos clients, actuels et futurs.

Pour en savoir plus sur Vas-y ! visitez le site internet en cliquant ici

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »